Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites Créations Nukacrea
17 septembre 2010

REPRISE !!!!!

Et oui, avec les vacances, le boulot, et tout et tout, le blog n'a pas vraiment avancé ...

Mais dès octobre j'ai du temps de libre à revendre!!!!!!!!!!!!! Le blog va pouvoir se remplir de photos, les marchés de noël vont pouvoir se préparer, et tout va être fait en temps et en heure !!!!!

Promis, plus que quelques semaines et je serais au top !!! (Ou presque =) )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui !!! C'est bon enfin décidée à m'y mettre !!!! Quelques photos arrivent !
M
c'est pour quand la mise a jour de ce blog !!!!!!!!!!!! lol , on veut voir des nouveautés !!!!! bisous a bientot
Mes petites Créations Nukacrea
Publicité
Mes petites Créations Nukacrea
Publicité